samedi 9 juillet 2016

Call électronique pour petit budget

Bonjour mes amis

L'an passé un de mes amis chasseurs m'a demandé de lui fournir des calls sur mp3. Il m'a demandé si cela me dérangeait qu'il les utilise lors de son séjour de chasse. J'ai accepté de lui fournir quelques enregistrements avec plaisir.

Il est revenu de sa chasse avec un jeune mâle et il m'a dit que c'était moi qui avait caller pour eux même si je n'y était pas.....ouais c'était assez bizarre d'entendre ça surtout que j'arrivais bredouille d'une de mes chasses personnelles!

Il m'a expliqué son invention de fabrication artisanale et il est venu m'en offrir une version pour me remercier.

J'ai trouvé cette idée intéressante et je l'ai adapté à mon Call Fuzion. Je vous laisse visionner ce vidéo explicatif. 

Un gros merci les amis

Si vous avez des questions ou des suggestions de sujet sur lesquels vous aimeriez que je développe laisser le moi savoir en commentaires juste ici au bas s.v.p.


Aimé Lessard un chasseur dans l'âme



Il vient avec un fil pour le recharger et il possède même une radio.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire